Méthodes et astuces pour... Manager ses clients
Publisher: d'Organisation | 2001 | ISBN-10: 2708126679 | ISBN-13: 978 2708126671 | French | True PDF | 127 pages | 2.16 Mb
“Faites
travailler vos clients ! Les clients de Mac'Do débarrassent leur table
et rangent leur plateau ! Ceux de Carrefour ramènent leur chariot et
pèsent leurs légumes ! Les clients de Total, BP ou Shell acceptent un
bref instant d'être pompistes ! Et vos clients, eux, quels efforts
pourraient-ils fournir pour votre entreprise et vous-même ? Au-delà de
la simple éducation, certains fournisseurs sont parvenus à faire opérer
une véritable révolution culturelle et comportementale à leur clientèle
et à obtenir de celle-ci des efforts considérables. Pour ce faire, les
commerciaux doivent se faire Manager. À l'image du skipper d'un voilier
qui souhaite gagner une course, les responsables d'une clientèle (d'un
secteur ou d'une entreprise) doivent diriger, motiver leurs clients
(leurs équipiers) et obtenir d'eux davantage d'efforts. Comment ? C'est
tout cet art du Management des clients que Pascal PY, spécialiste du CRM
(Custumers Relationship Management), développe dans ce livre, issu de
ses séminaires de Gestion et de Management de clients.
La
collection Training Vente dévoile les secrets, techniques et astuces que
les meilleurs consultants de cette spécialité transmettent dans leurs
stages, aux commerciaux et dirigeants désireux de hisser leurs
performances au premier rang de leur secteur. Elle ne laisse aucune
place aux théories dont la pertinence ne serait pas vérifiée à l'aune du
terrain. Ainsi cette collection se veut-elle l'une des principales
voies d'accès aux outils pratiques du succès commercial.”
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http://www.mediafire.com/?hjus04c13ubb4i0===========================
http://www.filesonic.com/file/493723684/manager-ses-clients.pdf===========================